Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
décoration pour chambre de bébé, pikiwa, cadeau naissance original
21 novembre 2007

quelques nouveautés...pour les marchés !

Le 30 Novembre, je tiens un stand à intermarché de Laroque (à coté de Ganges 34)

et pour que le père-noël remplisse sa hotte de jolies cadeaux,

j'ai préparé quelques nouveautés pour bébé !

DSC03614      DSC03615

une patère ours               un cadre de star

DSC03617     DSC03621

                      des cubes photos      

DSC03630       DSC03631

              des panneaux de porte 

DSC03638             DSC03640                   DSC03634

des panneaux de porte avec accroche photo

DSC03622                    DSC03624

un thermometre ourson            un miroir petit ange

DSC03641

un cadre photo oursons

à bientôt pour + de déco !  PikiwA

Publicité
Commentaires
L
Je suis la maman des jumeaux, fille de la Colegue de travail de votre maman, Un très grand merci pour les cadeaux destinés aux petits, ils sont superbes. Nous tenions sincèrement le papa et moi même à vous remercier et vous encourager à continuer votre art, pour notre plus grand plaisir...<br /> Encore bravo et à très bientôt sur des marchés nous l'espérons.<br /> <br /> Ludiwine et Jean-Luc
C
Ce site est vraiment cool les cadres sont jolis et trés colorés bravo à la créatrice...une fan
Publicité