Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
décoration pour chambre de bébé, pikiwa, cadeau naissance original
10 décembre 2007

Voilà un week-end féerique !!!

Ce week end j'ai chargé ma titine à bloc pour faire les marchés de noël cévennols. Vendredi j'ai fait une escale à Laroque, puis Samedi à Ganges et enfin Dimanche à St Martin de Londres. Merci à tous ceux qui ont affronté la pluie et le vent pour venir me faire un petit coucou et qui sont repartis avec une création PikiwA.

Un grand merci aux bénévoles qui ont organisé merveilleusement bien les marchés de noël et qui nous ont offert des boissons chaudes toutes la journée.

retrouvez-moi bientôt sur les marchés de noël de Sumène (le 15 Décembre) et de St Hippolyte du fort (le 23 Décembre)

Joyeuses Fêtes !!!

Publicité
Commentaires
Publicité