Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
décoration pour chambre de bébé, pikiwa, cadeau naissance original
22 avril 2008

une nouvelle de taille ...

voila la photo de mon petit bout, c'est un garçon !!! (mouaih on voit pas tres bien)

echo_3avril2008

son arrivée est prévue pour début Octobre et je suis déja aux anges car je vais enfin pouvoir décorer LA CHAMBRE de MON bébé. je vais pouvoir lui concocter tous pleins de créations perso et je vais enfin avoir un modèle qui essayera mes nid d'anges.

enfin pour l'instant faut que je trouve des fringues pour y rentrer mon gros ventre qui n'a pas fini de grossir, mais SNIF je ne trouve rien de super, alors j'ai décidé que j'allais faire une petite collec "femme enceinte", je vous montrerai au fur et à mesure de mon avancé, promis ! (si vous connaissez des  sites ou des magasins vetement de grossesse  sur montpellier ou nimes qui sont sympa dites le moi,  j'irai y faire un tour.)

Publicité
Commentaires
K
feliciations, il va etre drolement gaté ce petit bonhomme avec une maman aussi douée!!<br /> biz
C
c'est trop chou!! jespere que la maman se porte bien et que se petit garcon grandi bien!<br /> et la chambre, alors, elle avance bien , avec ttes les idées sympas que tu avais?<br /> porte toi bien bisous a tous les 3<br /> caro
Publicité