Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
décoration pour chambre de bébé, pikiwa, cadeau naissance original
29 avril 2008

Léo et Emma

j'ai réalisé des petits cadeaux originaux pour 2 copines pour la naissance de leur petits bouts, j'espère que ça va leur plaire, je ne leur ai pas encore donné.

allé hop, je vous montre.....

pr_noms_tissus

c'est leur prénom en tissu de 25 cm de hauteur environ ils peuvent se poser ou se suspendre partout grace à des petites nouettes : sur un lien, de couleur, tendu au mur; sur la porte; au lit ...etc

je peux également les réaliser sur commande, j'ai différents thème de tissu, ce sont des cadeaux de naissance originaux, de fabrication artisanale. 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour j'adore vos lettres en tissus, et je souhaiterai en avoir pour ma fille Chloé!<br /> En réalisez vous sur commande pour la vente ??<br /> Si oui, pourriez vous me proposer un modèle de tissus dans les ton rose, parme..<br /> Contactez moi s'il vous plait des que possible ou communiquer moi votre adresse email, je suis vraiment interessée!<br /> Merci beaucoup!
C
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup tes prénoms en tissu et je serais peut-être intéressé pour en faire. Peux-tu m'envoyer ton adresse email ou me contacter.<br /> A bientôt.
Publicité