Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
décoration pour chambre de bébé, pikiwa, cadeau naissance original
1 juillet 2008

la chambre de mon loulou...

et oui, aprés les marchés, je me consacre entièrement à la chambre de mon loulou qui devrait arriver vers  le 12 Octobre.

l'avancé des travaux n'est pas très rapide car je suis un peu encombrée avec mon gros bidon; donc désolé si en ce moment le blog ne tourne pas vite, je vais essayé de faire mon maximum ^_^ !!

Pour tout vous dire j'ai choisi comme thème de déco: la JUNGLE AUSTRALIENNE car j'adore tous les animaux qui y habitent;  Donc les Koalas, les Kangourous, les surfs et les palmiers seront au rendez-vous dans la chambre de mon loulou.

j'ai décidé de peindre les murs en sable et vert anis avec le contour des portes et fenetres couleur taupe, afin de pouvoir rajouter de la déco murale dans les vert plus soutenu et orange.

frise_australiabis

voila a peu près les couleurs et motifs du thème australie

la suite arrive  bientot!!!

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, <br /> La déco ambiance australienne est magnifique!!! Bravo! J'aimerai voir la chambre, ça doit être superbe!<br /> De mon côté, je pars une année en Australie et j'organise une soirée pour mon départ avec tous mes amis et ma famille. Je vais donc réaliser des cartons d'invitations et je souhaite y inclure le thème de l'Australie, sur le principe de la déco de la chambre que vous avez faite. Je recherche des pochoirs, stickers ou tampons représentant kangourous, koalas, surf et palmier par exemple, pour décorer ces invitations. Pourriez-vous m'indiquer où en trouver?<br /> Merci beaucoup!
Publicité