Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
décoration pour chambre de bébé, pikiwa, cadeau naissance original
4 septembre 2008

une lampe assortie

et oui pour rester dans le thème il fallait bien que je customise une lampe (à la base elle était violette).

un peu de taupe, du tissu orange et un coup de pinceau et voilà le résultat: une lampe "Australienne"

DSC04739

   

DSC04740

pour ce qui est de la déco Australie je n'ai pas fini, mais j'ai encore un peu de temps devant moi;

il me reste la toise, le palmier, le pele-mele et le rideau.

tout ce retard car j'ai trouvé un joli tissu "safari" et que j'ai voulu faire de la déco sur ce thème aussi.

JE SAIS CE N'EST PAS BIEN DE TOUT COMMENCER ET DE RIEN TERMINER !!!

mais j'adore ça, faire plein de chose à la fois, ça m'inspire ^_^

Publicité
Commentaires
Publicité