Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
décoration pour chambre de bébé, pikiwa, cadeau naissance original
21 juillet 2008

le mobilier ...

ca y est la chambre est commandée, reste plus qu'à  finir de peindre les murs, la porte et quand on la recevra elle trouvera sa place au milieu des Koalas et des kangourous.

j'ai trop craqué, elle est vraiment trop chou cette chambre; les couleurs sont taupe et beige et il y a des motifs de Pandas dessus (ils sont craquant).... allé je vous montre.....

chambre_bebe9_nathan

Alors !?....  vous en pensez quoi? sympa non!

j'espère qu'elle ira bien  dans le décor australien; on verra quand elle arrivera mais je pense que oui!

à bientot pour une virée australienne...

Publicité
Commentaires
S
bonjour je mapelle sohie et je vien juste de savoir ke je suis enceinte <br /> je trouve la chambre de bebe tres jolie car elle fait neutre est c'est ce ke j'aimerais <br /> j'aurais voulus savoir ou est ke vous aver acheter les stickers pandas est si il y avais d'autre decors <br /> merci de me repondre
M
Salut !!! elle est trop cool cette chambre j'ai hate de venir la voir quand elle sera fini!!
C
Oui, tu as raison elle est trop chou! Il va être bien là ton ptit bout. C'est beau, les couleurs sont apaisantes. Bon choix! Et bon courage pour le reste des travaux!
Publicité